Bouger et s'orienter -
Pour tous et en tout temps

Swiss-O-Finder

Du plaisir et de l'aventure pour petits et grands :
Avec le Swiss-O-Finder, tu peux redécouvrir ta région, revoir des choses familières et redécouvrir des chemins familiers, tout en te déplaçant.

Avec une carte, tu accomplis un parcours donné. Que ce soit court ou long, en forêt ou en ville tu as le choix. Le long de ton parcours, tu passeras par différents postes. Tu pourras valider ton passage et si tu en as envie, tu pourras également stopper le chronomètre. Le Swiss-O-Finder est à découvrir partout en Suisse.

Pour te lancer sur un parcours Swiss-O-Finder, tu as besoin d'une carte avec le parcours en question. Pour valider ton passage au poste, tu as le choix entre deux possibilités: soit utiliser l’application Swiss-O-Finder ou écrire les combinaisons de lettres apparaissant sur le poste, puis les vérifier ensuite sur la page des résultats.

Découvre cet été nos nouveaux sites Swiss-O-Finder à :
Adelboden
Winterthur
Laax

Swiss-O-Finder près de chez toi 

Swiss-O-Finder en bref

Mouvement

Grâce à Swiss-O-Finder, tu peux bouger à l'air frais et avoir en plus du plaisir.

Orientation

Trouver le bon chemin n’est pas toujours facile. Le Swiss-O-Finder renforce ton sens de l’orientation.

Matériel Swiss-O-Finder

Les postes de contrôle représentent l'objectif de ta course. Tu dois valider ton passage aux postes et ceci dans l'ordre où ils apparaissent sur la carte. Pour cela, soit tu peux scanner le poste avec l'application ou soit tu peux noter la combinaison de lettres.

Postes
Points de contrôle

La carte te montre une image de ton environnement de course. Les explications des différents symboles peuvent être trouvées dans la légende. Ton parcours est tracé sur la carte. Le triangle symbolise le départ et tu te rends ensuite de poste en poste jusqu'à franchir l'arrivée, symbolisée par le double cercle.

Tu trouveras de plus amples informations sur notre page sous la rubrique Informations.

Découvre l' application Swiss-O-Finder

Menu