Berne

Le Swiss-O-Finder à partir du 16 juin 2022 à Adelboden !

Adelboden

Le village de chalets d'Adelboden trône au fond de la vallée de l'Engstlige, entouré de gorges profondes, de magnifiques cascades, de forêts denses et de hauts sommets comme le Wildstrubel et le Lohner. Ici, la vue lointaine s'allie à la détente de proximité et la culture alpine à la nature intacte - cela vaut donc la peine d'explorer ce paysage varié de l'Oberland bernois avec le Swiss-O-Finder : Une course d'orientation tranquille ou dynamique te permettra de découvrir Adelboden sous un nouveau jour.

Ville de Berne

Découvre la ville fédérale d'une toute nouvelle manière - dès maintenant dans la zone du zoo animalier - Dählhölzli - Elfenau, plus tard aussi au centre-ville. Les parcours d'orientation sont régulièrement modifiées afin que tu puisses toujours découvrir quelques chose de nouveau.

Région de la Jungfrau

La neige se trouve sur les montagnes entre Grindelwald et Wengen, plus rien n'arrête les amateurs de sports d’hiver. Sur les skis ou le snowboard, ils dévalent les pentes des Männlichen, de la petite Scheidegg et de la célèbre descente du Lauberhorn.

Grindelwald

Avec le Swiss-O-Finder à Grindelwald, tu découvriras le village glaciaire d'une nouvelle manière. Tu peux faire le parcours de course d'orientation en te baladant ou, bien sûr, en courant - comme tu le souhaites. Au village de Grindelwald il y a 2 variantes de randonnée et de course à pied au choix. Le départ de ces 2 variantes se trouve au centre sportif. La ligne d'arrivée se trouve également à proximité du centre sportif.

Menu